Chaque module d'enseignement est confié à un responsable de module nommé par le directeur et recruté habituellement par appel à candidatures publié sur ce site. Les enseignants de petites classes et intervenants occasionnels sont choisis par le responsable de module. Les responsables pédagogiques permanents sont recrutés par le service des ressources humaines.
Recrutement de responsables de modules vacataires
Méthodes d'analyse des systèmes territoriaux (département VET pour la formation ingénieur et le master TM) : télécharger l'appel à candidatures ici
date limite de réception des candidatures 06/05/2022
Analyse et conception des systèmes de transport (département VET pour la formation ingénieur et le master TM) : télécharger l'appel à candidatures ici
date limite de réception des candidatures 06/05/2022
Mobilité connectée : nouvelles données, nouveaux usages (département VET pour la formation ingénieur, le master TRADD et le Master TET) : télécharger l'appel à candidatures ici
date limite de réception des candidatures 06/05/2022
Eléments finis (département IMI) : télécharger l'appel à candidatures ici
date limite de réception des candidatures 11/05/2022
Interculturel (département SHS) : télécharger l'appel à candidatures ici
date limite de réception des candidatures 04/05/2022
ESG Analysis (département SEGF) : télécharger l'appel à candidatures ici
date limite de réception des candidatures 04/05/2022
Constructions métalliques (département GCC pour la formation ingénieur) : télécharger l'appel à candidatures ici
date limite de réception des candidatures 18/04/2022
Le contenu du dossier de candidature est précisé dans chaque appel à candidatures. Parmi les pièces du dossier, est demandée la rédaction de la fiche descriptive du module qui paraîtra dans le catalogue des enseignements. Cette fiche est normalisée : télécharger le document (.docx).
Attention le lien vers le guide de l'enseignant a changé depuis le 16/03/2021 : Guide de l'enseignant
Recrutement de responsables pédagogiques permanents
Aucun poste vacant à ce jour