
Géo Business Intelligence / Big Data / Data Science
Géo Business Intelligence / Big Data / Data Science
Conditions d'admission :
En conformité avec le règlement intérieur des Mastères Spécialisés®, les conditions d'admission sont les suivantes :
• Être titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 ou équivalent (français ou étranger)
• Être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+4 et justifier de 3 ans d'expérience professionnelle.
Par dérogation, la formation pourra accueillir des candidats justifiant d'un diplôme de niveau Bac+3 et d'une expérience professionnelle significative dans les domaines de l'informatique, la géomatique et de l'analyse de données ou dans un domaine d'application des outils d'aide à la décision visés.
Le recrutement se fait sur dossier, complété d'un entretien si jugé nécessaire par la commission de sélection.
Intéressé(e) par une admission pour la rentrée 2020/2021 ?
Laissez-nous vos coordonnées à desigeo@ensg.eu
Date limite des dépôts de dossier pour la 1ère session : 19 avril 2020.
1ère session d'entretiens : mardi 21 avril matin et vendredi 24 avril matin 2020.
Date limite des dépôts de dossier pour la 2ème session : 14 juin 2020.
2ème session d'entretiens : mardi 16 juin matin et vendredi 19 juin matin 2020.
Dans le cadre de votre admission et de vos échanges par mail avec l’équipe pédagogique, pensez à bien vérifier votre dossier SPAM (particulièrement pour les adresses Hotmail et Outlook) dans le cas où un de nos messages s’y trouverait).
• 10 000 € en individuel.
• 15 000 € tarif entreprises.
Tarifs en vigueur susceptibles d’être modifiés et non-soumis à la TVA
L’École des Ponts ParisTech dispose du statut « référençable » dans « datadock ». Ce statut ouvre la possibilité d’être intégré aux catalogues de référence des financeurs de la formation professionnelle et de bénéficier ainsi de financements paritaires ou publics. En savoir plus